Paupiere qui saute et picotement continu... besoin d'aide svp

tenigbanani - Modifié par DCI le 9/06/2013 à 13:33
 Pinkybunny 1971 - 4 avril 2014 à 04:47
Bonjour,
je suis traité depuis bientôt trois ans pour une tension oculaire anormale... mon ophtalmo que je vois sur bordeaux a la clinique *****est très confiant par rapport a mon cas c'est même lui qui me rassure a chaque RDV chaque 6 mois.bref

je viens vous exposer autre soucis cela fait 2 mois et demi que j'ai des tremblement a la paupière inférieur gauche , je sais pas trop expliquer cela c'est tellement léger les battement que c'est vraiment dérangeant. et j'ai d'autre symptôme comme

- battement très léger des paupière inférieur gauche
-picotement dans l'oeil très régulier
-les yeux qui grattent ( mais pas très souvent)
-au réveil des fois des saleté au coin de l'oeil
-vision flou un peu flou de l'oeil gauche en question je dirais plutôt pas nette comme l'oeil droit

je signale aussi que je passe beaucoup de temps sur internet... et je dort tres peu car le soir j'ai pas trop sommeil avant 3h du matin

j'ai d'abord pensé a une allergie conjonctivite mais j'avais une boite de levofree que mon médecin m'avais prescrit a la même période de l'année l'année dernière mais les goutes de levofree me soulage pendants quelques heures et après rebelote .

je sais que c'est pas la tension qui monte puisse que je mets des goutes chaque soir.
mais quelqu'un a déjà eu ce soucis?

je souhaite demain aller en parler a mon généraliste pour me soulager si c'est pas trop grave si non j'appelle mon ophtalmo que je revois dans 3 mois en principe
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
pas de réponse? aidez moi svp
0
Pinkybunny 1971
4 avril 2014 à 04:47
J'ai la paupière de mon oeil droit. je souffre de forte myopie depuis la naissance.Jai une degenerence du vitré depuis deux ans et j'ai mouche volant permanent qui me tombe carrément sur les nerf
0