Retard des regles, mal au bas du ventre,...
Olivia0504
Messages postés
6
Statut
Membre
-
manyl 61 Messages postés 29 Statut Membre -
manyl 61 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour .... Je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ça marche .. Mais bon je vais essayer ^^ Tout d'abord je tiens à garder l'anonymat donc ce n'est pas mon vrai prénom et je ne parlerais pas de moi ni de mon age merci de votre compréhension ^^
Voila cela fait 2ans que j'ai eu ma premiere relation sexuel et depuis plus ou moins 1ans et demi je n'utilise ni préservatif ni autre moyen de contraception. Je prenais la pillule mais je l'ai arreté suite à plusieurs médicaments ( divers raisons de problemes de santé). Enfin soit escusez moi je m'y perd... Depuis peu, j'ai d'atroces douleurs au bas du ventre , aux ovaires il y a 2 jours j'ai vomi et depuis plusieurs mois mes regles viennent en retard (3 à 7 jours de retard) a votre avis c'est quoi?
Voila cela fait 2ans que j'ai eu ma premiere relation sexuel et depuis plus ou moins 1ans et demi je n'utilise ni préservatif ni autre moyen de contraception. Je prenais la pillule mais je l'ai arreté suite à plusieurs médicaments ( divers raisons de problemes de santé). Enfin soit escusez moi je m'y perd... Depuis peu, j'ai d'atroces douleurs au bas du ventre , aux ovaires il y a 2 jours j'ai vomi et depuis plusieurs mois mes regles viennent en retard (3 à 7 jours de retard) a votre avis c'est quoi?
A voir également:
- Retard des regles, mal au bas du ventre,...
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Il est même recommandé de ne pas divulguer son identité !
Par contre l'age et le pays permettent de pouvoir vous conseiller plus précisément.
Tu souhaite un bébé ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Il est même recommandé de ne pas divulguer son identité !
Par contre l'age et le pays permettent de pouvoir vous conseiller plus précisément.
Tu souhaite un bébé ?
Si tu as des rapports ils sont toujours protégés n'est ce pas ?
y a pas de soucis avant éssaye de faire le test apres sa va séclaircir