ITS guéris féllation sans condom bonne idée ou non!

csmo21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 07:49
csmo21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 21:52
Bonjour, il y a 1 mois de ça je suis aller faire des tests car je croyais avoir déceler une ITS du type gonorrhée et chlamydia, le médecin ma donner les antibiotiques et j'ai fait un prélèvement ( au clinique public si tu na pas de nouvelle c'est que tu na rien ) et j'ai fait le traitement comme il le fallait. Je suis guéris, ma copine a fait la même chose sans rien déceler. Donc si nous continuons d'avoir des fellations non protégé est ce que le risque de l'attraper est la ou non car cela a êtez guéris aux antibiotique!
A voir également:

2 réponses

bonjour
tant que TOUS LES TESTS ne sont pas faits POUR TOUS LES DEUX
vous ne faites RIEN sans protection!
0
csmo21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 21:52
Nous avons fait moi et ma copine les tests et nos traitement sont terminer! Donc pouvons nous de nouveaux faire la pratique sans condoms?
0