Mal a une dent : J'aimerais savoir ce que j'ai

X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 - 7 juin 2013 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 13:57
Bonjour !

J'ai mal à une dent et je n'arrive pas à savoir ce que j'ai !

Je n'arrive pas trop à cibler d'où vient la douleur, mais j'ai une petite idée : Dent du fond, celle avant la dent de sagesse.

J'explique ma douleur : j'ai des petits piques de douleur quand je suis debout/assis (assis, tout dépend ma position) par contre, si je suis allongé : insupportable

ça me fait mal jusqu'à la tempe/oreille, il faut que je m'asseye dans mon lit et ça part en 1 minute petit à petit, du coup, je dors moitié allonger moitié coucher et généralement je n'ai pas de soucis toute la nuit. (sauf hier où je me suis réveillé 2 fois )

La dent n'a pas l'air abimer...

J'arrive a manger normalement, même si je préfère manger du coté ou j'ai pas mal, car j'ai peur que ça me défonce.

Je fait des bain de bouches et je prend du spedifen 400.

Sinon, a part ça, je n'ai pas vraiment mal juste des petits piques toute la journée entre ma dent et ma tempe/oreille sur une échelle de 0 à 10 (douleur) quand tout se passe bien : 2.

Souvent, j'ai plus mal le soir (arriver 21 h). Voilà

Ma mère pense que j'ai une infection au niveau de la gencive a l'endroit ou j'ai mal car mes symptômes lui font penser à ça (les piques de douleurs etc), vous en pensez quoi ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 13:57
Bonjour,

Seul un dentiste après contrôle, pourra te donner la réponse et le traitement ( si nécessaire)

A+
0