Symptômes inquiétants

typhhaine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 01:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juin 2013 à 09:40
Bonsoir tout le monde !
Alors voila, depuis 1 mois j'ai quelques symptômes bizarre, tout as commencé en sortie de boite, c'etais '' soirée mousse " le lendemain j'étais très malade j'ai un peu attendue avant d'aller chez le docteur puis j'y suis allée au bout de 5,6 jours, Le médecin m'as dis que c'etais une angine, je me suis soignée pendant 2 jours ( Je déteste les médicaments.. ) Puis j'allais bien mieux ! Mais 2 jours plus tard ça as repris ( toux, nez qui coule etc.. ) Mais la depuis 1 semaine j'ai des symptômes complètements différents ! ça as commencé par un mal de gorge très spécial puisque bizarrement je n'avais mal que le soir ! Ensuite maux de tête, vertiges et la fatigue surtout.. Le matin je met 1h pour sortir de mon lit ! Et le pire c'est la fièvre sans arrêt ! Et seulement depuis aujourd'hui ( enfin plus exactement depuis ce soir ) J'ai très mal a l'oreille comme si j'avais un bouchon et j'ai un gros ganglion juste derrière l'oreille... Je me demande vraiment ce que ça pourrait être sachant que toutes ma famille hormis mon père et ma grande soeur sont tous décédés d'un cancer... Je sais qu'il ne faut pas écouter les infos qu'on trouve sur le net mais suivant l'expérience des personnes cela peux parfois bien rassurer !
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
7 juin 2013 à 09:40
Sûrement un angine mal soignée puisque tu as pris les médicaments 2 j
Retournes voir ton médecin et écoutes le.
0