Nausées

dauphine25 Messages postés 17 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous voila j'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir ses règles et d'être enceinte? je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
oui c'est ce que l'on appelle règle anniversaire, elles sont plus courtes en durée et ont un flux plus léger

lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2620435-peut-on-etre-enceinte-et-avoir-ses-regles/
0
dauphine25 Messages postés 17 Statut Membre

elles ont debarquées avec 2 jours d avance c'est moinsque d'habitude j'ai toujours des nausées et la fatigue
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si tu as un doute va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0

mais on m as dis que ca marchais pas par prise de sang de l instant qu'on a les regles
0

bonjour
pour qu'une prise de sang soit fiable il faut :
=>soit un retard de règle de 8-10 jours
=>soit 3 semaines après le rapport a risque s'il y en a qu'un
=>avoir des règles différentes des cycles habituels

dans ton cas tu as des règles différentes donc tu peux la faire
0

a ok merci beaucoup de votre gentillesse
0

de rien
0