Nausées

dauphine25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous voila j'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir ses règles et d'être enceinte? je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

1. dauphine25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles ont debarquées avec 2 jours d avance c'est moinsque d'habitude j'ai toujours des nausées et la fatigue
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si tu as un doute va faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
      0
    2. dauphine25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais on m as dis que ca marchais pas par prise de sang de l instant qu'on a les regles
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      pour qu'une prise de sang soit fiable il faut :
      =>soit un retard de règle de 8-10 jours
      =>soit 3 semaines après le rapport a risque s'il y en a qu'un
      =>avoir des règles différentes des cycles habituels

dans ton cas tu as des règles différentes donc tu peux la faire
      0
    4. dauphine25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merci beaucoup de votre gentillesse
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0