Problème de propreté

valé - 3 août 2008 à 17:18
 mineys - 4 août 2008 à 12:58
Bonjour à vous toutes,
c'est ma première intervention sur ce forum et je compte sur vos réponses pour m'aider à comprendre mon petit garçon: mon fils a eu 2 ans en mai et il est propre le jour depuis début juin. Il nous demandait régulièrement le pot et il commençait même à se retenir un peu pour attendre un lieu propice pour faire pipi. Or, depuis une dizaine de jours, il ne dit plus qu'il a envie, il fait sur lui jusqu'à parfois 5 ou 6 fois par jour. Je commence à m'inquiéter: s'agit-il d'une simple regression ou peut-il s'agir d'une infection urinaire avec pour lui une difficulté à se retenir? Merci à celles qui auraient rencontré ce problème ou qui connaissent les symptomes d'infection urinaire chez le petit garçon de bien vouloir me répondre.

1 réponse

bjr
parfois c,est un probleme de jalousi , voir s'il n ay pas un autre enfant a cote
et pour infection , tu peux pas savoir , voir son medecin , c,est a lui de dire si c,est une infection ou bien non, une analyse urine peu etre faite,
alors tu peux faire un petite chose, observer ton enfant pendant qu,il fait pipi, si tu sens qui a mal de faire , ou bien tous anomali que tu connais pas , parle a son medecin
0