Bouveret

Noussa-raiponce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 23:43
 pm - 6 juin 2013 à 09:57
Salut
J'ai 22ans ces 4dernieres année j'ai ue quelque crises de tachycardie mais très rare (2 3 par ans ) depuis 6mois elles sont devenue plus frequante j'en est 1 à 2 par semaine.
Pour les crises je les gères en appliquant une grande pression sur la poitrine (je serre les points les place sur ma poitrine et un/e ami(e) me serre le plus fort posible ) sinon je boi de l'eau glacée sa me soulage aussi.
Mais se qui est le plus gênant pour moi c'est les grosses fatigues qui s'en suivent. Je n'est plus la force de bouger si je me lève j'en est même le vertige je suis vendeuse mais depuis quelque mois je fait tout pour travailler le moins posible pck la fatigue est trop dure à gérée au travaille.
Je vous demande de l'aide si quelqu'un a une solution une astuce je suis à votre écoute ! Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 00:18
1
bonjour,la description que vous faites de vos troubles ne permet pas d'en connaitre l'origine précise et vous pourriez tirer bénéfice d'une consultation cardiologique afin d'en savoir plus et de vous traiter si nécesaire.cordialement.
0