Mes jambes me gratte jusqu'au pied et gonfle

Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
- 10 mai 2014 à 07:10
Bonjour

j'aimerai savoir qu'est ce j'ai un jambe car depuis que j'ai 10 ans un peut près j'ai des démangeaison vers le tibia jusque a mes pieds il devienne tout rouge et gonfle et me gratte quand je reste longtemps debout immobile quand j'était plus jeune je croyais que ces par ce que je jouais tout le temps dans l'herbe et que je transpiré mais non car quand je reste debout presque immobile sa devient tout rouge et sa me gratte comme des ortie alors mal circulation du sang ? ou allergie ?

Merci de vos réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
3
3
Merci
up

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de iCraft
0
Merci
Salut! J'ai exactement la même chose que toi. J'ai 15 ans je fait 60 kilos pour 1m75, quand je marche je n'ai pas de problème mais des que je reste longtemps debout sans marcher ou quand je suis fatigué, j'ai les jambes qui chauffent, piquent, grattent, rougissent, je voit mes veines gonfler ma peau devient horrible (blanc/bleu/marron/rouge). J'ai peur d'avoir des varices plus tard. :( Je pense que c'est dut a la circulation du sang, on m'a conseiller de ne pas rester longtemps debout, de porter des bas de contorsion et de surélever mes jambes quelques minutes par jours.
Publi-information
begonie
Messages postés
100400
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
3583 -
Bonjour à BlueBerry

Cette question date déjà de juin 2013 sans avoir obtenu une réponse, cela arrive....
La personne n'est plus revenue sur le forum.
Si tu as toi-même une question par rapport à ta santé, ouvre ta propre question.
Clique pour cela sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte)
Commenter la réponse de BlueBerry