Mal aux seins..

Chlo. Messages postés 6 Statut Membre -  
Chlo. Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16ans, et j'ai un petit copain. Nous avons déjà eu des rapports protégés ect..
Il y a un environ, moins d'un mois, nous avons eu un rapport protégé et puis 2jours après j'ai eu des pertes brunes, celle ci on duré une semaine. Je devais avoir mes règles vers le 3 Juin (je ne suis pas tout a fait a quelques jours prêt, mes règles peuvent tomber deux jours avant comme deux après la date présumée). Et depuis hier, le 3Juin, j'ai mal aux tétons de mes seins, je me pose beaucoup de questions.. J'ai hâte que mes règles "arrivent" car je suis angoissé. Si vous pouvez me répondre rapidement.. Merci
A voir également:

6 réponses

Doris

bonjour
si c'est d'une grossesse que tu parles, le seul symptôme est le retard de règles, rien d'autre.
si de plus elles ne sont pas régulières et que tous tes rapports sont protégés, pas de crainte à avoir
1
Chlo. Messages postés 6 Statut Membre

Merci, j'espere que tu as raison !!
0
nani.bella2 Messages postés 39 Statut Membre

Je vis la meme situation !!
0

Oui, j'ai vu ca :)
0
nani.bella2 Messages postés 39 Statut Membre

en tout les cas j'attend mes regles avec impatience et je suis impatiente pour toi aussi !! esperons ke se ne soit pas une grossesse en tout les cas tu me tiendras au courant d'accord!!! gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui...tu me tien au courant aussi! J'espere que je suis décaler a cause de mes pertes brunes... ! gros bisous
0

Bonjour,
Pensez vous, que des pertes brunes que j'ai eu pendant une semaine, peut causer un retard de règles?
0