Mpal a l epaule gauche avec fourmilement dans

soleil - 3 août 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 19:50
Bonjour, voila j'ai mal a mon epaule gauche et cela descend jusque a mon q a ma main et aussi des fourmillement se n es pas le canal carpien on ma dit que c etais une tendinite j'ai été arête 6 moi ! et la se matin en me réveillant j'ai mal cela commence a m énerve une personne aurait il les mémé symptôme que moi ! merci
A voir également:

2 réponses

j ' ai le même problème que vous , cela fait 4 mois que je suis en arrêt
j ' ai passé un I.R.M des cervicales rien , des radios rien , voir un neurologue
une faiblesse dans le bras droit , donc je passe un I.R.M du bras et de l' épaule
en février j ' espère qu ' ils vont me dire d'où cela peut venir car j ' en est vraiment
marre de me poser des tonnes de questions.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:50
bonsoir j'arrive un peut tard sur le post,mais je viens pas souvent ici,j'ai eu aussi ces symptôme il y a quelques années,après plusieurs mois de kiné,de minerve,de recherche on ma trouvais une arthrose cervico braquiale (je sais pas si cela s'écrit comme cela) j'ai choisis de me faire infiltrer 3 injections en une semaine,un très grand soulagement,bien que il y ai eu complication car il m'avais piqué dans le canal cephalo rachidien,résultat même symptôme que pour une péridural voila,mais je regrette pas
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0