Suis-je enceinte d'apres ces symptome ? besoin de votre aide !
lili 76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour.
Voila jme pose bcp de question jai eu un rapport avec mon homme le 26 mai, je suis a j19 apres mon ovulation et jai très mal au ventre j'ai des nausée, je suis fatigué, je dort pas bcp ...
Mes règles devrait arriver dans 10 jours et c'est un peu long dnc je voudrai avoir votre avis si c possible que je sois enceinte ?
Voila jme pose bcp de question jai eu un rapport avec mon homme le 26 mai, je suis a j19 apres mon ovulation et jai très mal au ventre j'ai des nausée, je suis fatigué, je dort pas bcp ...
Mes règles devrait arriver dans 10 jours et c'est un peu long dnc je voudrai avoir votre avis si c possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte d'apres ces symptome ? besoin de votre aide !
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Salem. personne ne peut juger à cet âge de fécondation. Il faut patienter et prenez soins de votre santé et surtout pas de stresse. vous pouvez consulter votre gynécologue pour éventuelles analyses sanguines avancées. bon courage.
bonjour
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règles
seule une prise de sang, faites au bout de 10 jorus de retard pourra vous renseigner à 100%
il n'y a aucun symptome de grossesse, à part le retard de règles
seule une prise de sang, faites au bout de 10 jorus de retard pourra vous renseigner à 100%