Enceinte mais de combien de semaines?
NaomieJeuneMaman
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis enceinte depuis le 01.01.2013 mais mes régles ceux sont stoper le 18.11.12 on me dit que je suis enceinte de 6 mois a peut pret et que je dois acoucher le 01.10.2013 en tous fin septembre , mais sur le carnet de santé il me dise de mettre le 18/12.2012. Pourquoi ????
Alors voila j'aimerais comprendre a combien de semaine je suis , et comprendre un peut le système pour compter les semaines .
Merci d avance a ceux qui me réponde :)
Et en même temps si vous avez des conseil a me donner je suis prenante c'est ma première grossesse merci :)
Alors voila j'aimerais comprendre a combien de semaine je suis , et comprendre un peut le système pour compter les semaines .
Merci d avance a ceux qui me réponde :)
Et en même temps si vous avez des conseil a me donner je suis prenante c'est ma première grossesse merci :)
2 réponses
-
bonjour
tu as fait une échographie de datation ? si oui quelle est la date donnée par le médecin
le carnet de santé il me dise de mettre le 18/12.2012
qui t'a dis de mettre cette date ?-
-
-
-
alors soit rassurée il y a des futures mamans qui ont un ventre bien rond tôt d'autre plus tard sans que cela ne soit un souci ni pour maman ni pour le loustique c'est simplement que bébé est dans un positon ou il prend par ou peu de place donc pas ou peu visible de l'extérieur ou que maman est grande ou un peu enveloppée donc cela ne se voit pas
zen -
-
-
le généco ma di de mettre de 18.12.12 pour que sa accorde avec les mois du bébé