Enceinte mais de combien de semaines?
NaomieJeuneMaman
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis enceinte depuis le 01.01.2013 mais mes régles ceux sont stoper le 18.11.12 on me dit que je suis enceinte de 6 mois a peut pret et que je dois acoucher le 01.10.2013 en tous fin septembre , mais sur le carnet de santé il me dise de mettre le 18/12.2012. Pourquoi ????
Alors voila j'aimerais comprendre a combien de semaine je suis , et comprendre un peut le système pour compter les semaines .
Merci d avance a ceux qui me réponde :)
Et en même temps si vous avez des conseil a me donner je suis prenante c'est ma première grossesse merci :)
Alors voila j'aimerais comprendre a combien de semaine je suis , et comprendre un peut le système pour compter les semaines .
Merci d avance a ceux qui me réponde :)
Et en même temps si vous avez des conseil a me donner je suis prenante c'est ma première grossesse merci :)
A voir également:
- Enceinte mais de combien de semaines?
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
ok
donc pose la question au gynécologue pourquoi mettre cette date qui ne correspond pas
ensuite:
Et en même temps si vous avez des conseil a me donner je suis prenante c'est ma première grossesse
que cherche tu comme conseil?
zen