J'ai d'horribles douleurs quand je fais l'amour.

welltojaelous Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 2 juin 2013 à 20:22
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 juin 2013 à 14:28
Bonsoir,

J'ai 17 ans et voilà deux ans que je suis avec mon copain. Nous avons fait notre première fois ensemble et les premiers mois de notre vie sexuelle ce sont très biens passés, nous pouvions le faire plusieurs fois par jours sans aucun problème. Au bout d'un moment, j'ai commencer a ressentir des douleurs tout autour du vagin et a l'interieur, et meme au système urinaire ou encore au clitoris, quand nous faisions l'amour. Ces douleurs sont de plus en plus forte et en moins d'un an j'ai consulter deux gynécologues qui m'ont tout les deux prescris des vitamines, du lubrifiant et m'ont donner des conseils, sans succès. J'ai des douleurs horribles pendant les préliminaires, pendant l'acte et surtout après l'acte. Il n'ejacule que tres rarement en moi et j'ai l'impression que mes douleurs sont pire lorsqu'il le fait. Nous n'utilisons pas le préservatif et je ne pense pas que ce soit un problème de pilule car j'ai déjà changer 3 fois.

Ca fait des mois que cela dur et je n'arrive pas a en parler a un proche appart a mon copain qui ne peut rien faire pour moi appart s'abstiner, je me sent seule et j'aimerais trouver une solution a mon problème. J'ai plus que jamais besoin d'aide car ce "petit problème" déteins sur mon morale et sur ma vie amoureuse.

Merci de votre attention et de tenter de me donner des conseils ou de me dire ce qui ne va pas chez moi.. <3
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
2 juin 2013 à 21:01
Bonjour,

Est ce qu'un des gynécologues t'a traitée pour une mycose à un moment ou un autre ?
0
welltojaelous Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
2 juin 2013 à 21:40
Non , mais une mycose ça de voit non? Car je n'ai rien appart des rougeurs.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
Modifié par ju88 le 2/06/2013 à 21:57
Une mycose vaginale c'est des rougeurs, démangeaisons et/ou brulures.
A l'intérieur et parfois aussi dans toute la région vulvaire. ça ne se voit pas plus que ça non.

ça ne se soigne pas tout seul.

Bizarre qu'aucun d'eux n'ait envisagé ça ...

Un conseil, vas voir ton médecin traitant et parle lui de cette hypothèse
Et c'est très contagieux, parles-en à ton copain
0
welltojaelous Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
3 juin 2013 à 14:26
Alors c'est possible je vais en parler à mon medecin, mais c'est étrange que mon copain n'ai rien. Merci beaucoup :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 263
3 juin 2013 à 14:28
Les hommes ne sentent presque rien voire pas du tout en généralement.
Mais ça ne veut rien, vraiment il faut qu'il se soigne aussi, sinon tu ne t'en sortira jamais. Parole d'habituée ;)

De rien :) en espérant que ça soit bien ça.
0