Risque de grossesse

foufou koukou Messages postés 4 Statut Membre -  
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aidez moi j'ai fait un rapport sexuelleavec mon copain mais un rappor t superficiel c'est a dire il a juste glissé son organe sexuel entre mes fesses .... je sais pas est ce que le sperme a entrer par le vulve ou pas chui vraiment inquiete!!! repondes moi svp
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Il n'y a pas de risque tant qu'il n'y a pas de contact direct sexe contre sexe.

Attention aux IST par contre.
0
foufou koukou Messages postés 4 Statut Membre

merci tré bien donc normalment ya pas des risques meme s'il ya un peu de sperme qui coule jusqu'a le vulve puisque le spermatezoide meurt en contact a l'air libre !!nn????
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

c'est exactement ça oui !
0

merci bien bien
waaaawww enfin !!! :))))
0

mais pardon je veux vous proposer une question de betise looooll ... vous etes un medecin oubien quelle est votre specialité ???
svp pour que je sois asurée
0

je suis pas médecin non mais n'importe qui ici, médecin ou pas te dira la même chose.
Et si j'avais dis une bêtise, t'inquiète pas, on m'aurait remonter les bretelles ;)
0