Peur de tomber enceinte
okg
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a vrai dire ces temps ci mes règles ne sont pas reguliers depuis mes derniers regles qui dataient du 26 avril jai pas eu de relation mais normalemen je devait les voir le 26 mai mais jusqua present je nai vu et jai eu un soi disant rapport avec mon copain il n a pas pènètrè et je suis toujours vierge et aussi il na pas ejaculè mais il parait que le liquide qui vient avant le sperme est composè de spermatozoide. ET JAI PEUR AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
NOTE TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
NOTE TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:
- Peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour tomber enceinte sans pénétration il faut une éjaculation sur la vulve donc si ce n'est pas le cas pas de risque de grossesse
Pour tomber enceinte sans pénétration il faut une éjaculation sur la vulve donc si ce n'est pas le cas pas de risque de grossesse
okg
Messages postés
10
Statut
Membre
ok merci et pour le liquide qui vient avant lèjaculation
Le liquide séminal contient des spermatozoïdes oui mais pour pouvoir tomber enceinte il faut soit une pénétration ( avec ou sans éjaculation ) soit si pas de pénétration une éjaculation sur la vulve
Bonjour
Qu'est ce que tu appelle " jai eu un soi disant rapport avec mon copain" ?
Depuis le moi de décembre tu t'inquiète pour un risque de grossesse.
Alors si tu ne souhaite pas de grossesse, ne fais plus rien du tout avec ton copain .
Tu n'es pas prête à gérer les risques de la sexualité , alors tu ne fais rien.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Qu'est ce que tu appelle " jai eu un soi disant rapport avec mon copain" ?
Depuis le moi de décembre tu t'inquiète pour un risque de grossesse.
Alors si tu ne souhaite pas de grossesse, ne fais plus rien du tout avec ton copain .
Tu n'es pas prête à gérer les risques de la sexualité , alors tu ne fais rien.
Vous avez quel âge tous les deux ?