Oreilles qui se bouchent en conduisant

Pascaloudu71 - 1 juin 2013 à 21:33
 Doris - 2 juin 2013 à 18:20
Bonjour, depuis 3 mois environ lorsque je conduits, j'ai la tres desagreable surprise de constater que mes oreilles se bouchent, comme lorsque l'on fait de la plongée. Au depart je n'y prettais pas specialement attention, mais avec le temps je trouve cela vraiment tres penible. J'ai appelé mon ORL, il peut pas me prendre avant mi juillet !!! Alors j'attends... En attendant, quelqu'un peut m'eclairer sur ces mysterieux symptomes? En sachant qu'il ne m'est jamais rien arrivé de special au niveau des oreilles (jamais d'otite, pas de bouchon, etc..). Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Elena2105 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 2
Modifié par Elena2105 le 2/06/2013 à 13:37
Bonjour,
Je suis a peu pres dans le meme cas que toi: moi elles se bouchent quand j'ouvre la fenetre de la voiture. Je suis aller consulter et rien on m'a dit que ce n'est pas important.
J'espere que ton ORL pourra plus te renseigner.
Bisous!
0
Pascaloudu71
2 juin 2013 à 17:42
Que ce soit pas important c'est une chose, mais bon il est bien de savoir soigner ça aussi... Tu as des antedecents toi qui peuvent expliquer cela?
0
bonjour
quand vous ouvrez et vous fermez la fenêtre, il y a une différence de pression entre l'intérieur et l'extérieur.. demême si vous montez en montagne avec votre voiture;
c'set pour cela que les oreilles se bouchent
rien de grave et parfaitement normal!
0