Enceinte ?

lise - 1 juin 2013 à 20:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juin 2013 à 21:02
Bonjour à tous,
Jai décidé de me tourner vers vous, car je n'ai personne à qui parler.. J'ai vécu ma première fois le 8 mai lors de mes règles et ce n'était pas du tout prévu. Mon copain avait mit un préservatif, mais celui-ci a craqué sur la verge et non sur le gland. Il n'avait pas éjaculé mais vu que cela ne signifie pas grand chose vu que le liquide séminal contient des spermatozoïdes j'ai pris la pilule du lendemain 11 heures après le rapport à risque.. J'ai eu quelques nausées mais sur la notice il est marqué que c'est un des effets de la PDL . J'ai cherché un peu sur internet et il est marqué qu'il y a peu de risque de tomber enceinte durant la période de règles mais peu ne veut pas dire pas. 14 % des femmes tombent enceinte suite à une mauvaise utilisation du préservatif mais j'ai pris la pilule du lendemain moins de 12 heures après le rapport cela signifie qu'elle "marche" à 95% . Quelles sont mes "chances " de tomber enceinte selon vous ?
Je compte faire un test pipi la semaine prochaine . Merci pour votre aide .
Ps : Je n'ai que 16 ans, envisager un enfant est donc impossible dans mon cas .

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 juin 2013 à 20:58
bonjour
tu as eu le bon réflexe

maintenant il faut attendre 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

tu peux aller dans un centre planning familial avec ton copain pour faire la prise de sang et test MST s'ils n'ont pas été fait (gratuit et anonyme)
0
Merci pour toutes ses informations mais selon vous y'a t-il beaucoup de risques ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 juin 2013 à 21:02
de rien
le risque est faible mais présent
0