Suis je enceinte aidez moi svp
jess0342000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
2 août 2008 à 18:25
jess0342000 - 3 août 2008 à 14:35
jess0342000 - 3 août 2008 à 14:35
A voir également:
- Suis je enceinte aidez moi svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
bonsoir , a mon avis si tu n as plus de regle depuis le mois d avril , la questions ne devrait pas se poser .... depuis tout ce temps a ta place je me serais presser de filer à la pharmacie du coin et d acheter un test de grossesse ! ou d aller chez le genico .
As tu pris du ventre ? te rend tu compte de changement physique ou psychologique ? mis apart les crampes dans le bas ventre et tes douleur au seins ?
tu as certainement des^petits pieds qui poussent das ton ventre , tu ne veux pas i croire , mais apres tout ce temps je te conseille de faire un test . et si malheuresement il est negatif ( je n i pense pas une seule seconde ) mais alors tu devras consulter un medecin car ca ne sarrait pas normal . Tian nous au courant !
En ce qui me concerne j attend mes regles , je suis a 1 jours de retard .... on verra bien ;) biz
As tu pris du ventre ? te rend tu compte de changement physique ou psychologique ? mis apart les crampes dans le bas ventre et tes douleur au seins ?
tu as certainement des^petits pieds qui poussent das ton ventre , tu ne veux pas i croire , mais apres tout ce temps je te conseille de faire un test . et si malheuresement il est negatif ( je n i pense pas une seule seconde ) mais alors tu devras consulter un medecin car ca ne sarrait pas normal . Tian nous au courant !
En ce qui me concerne j attend mes regles , je suis a 1 jours de retard .... on verra bien ;) biz
3 août 2008 à 14:35