Effet Daktarin?
bidibida
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant mardi j'utilise la crème Daktarin contre les mycoses vaginales. Durant la journée j'avais la crème qui redescendait mais depuis hier elle est accompagnée de sang, voire que de sang. Le truc c'est que ce n'est ni assez abondant, ni assez fréquent sur la journée pour que ça soit mes règles.
Si l'une d'entre vous a déjà utilisé cette crème, est-ce normal?
Merci d'avance
Depuis maintenant mardi j'utilise la crème Daktarin contre les mycoses vaginales. Durant la journée j'avais la crème qui redescendait mais depuis hier elle est accompagnée de sang, voire que de sang. Le truc c'est que ce n'est ni assez abondant, ni assez fréquent sur la journée pour que ça soit mes règles.
Si l'une d'entre vous a déjà utilisé cette crème, est-ce normal?
Merci d'avance
A voir également:
- Daktarin efficace au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement