Risque de grosssesse ?
Laulinette
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide, est ce que c'est possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais pas déchirement de l'hymen ? Sachant qu'il y a du sperme qui a coulé du préservatif. Merci beaucoup de m'aider c'est vraiment très très urgent !
J'ai vraiment besoin d'aide, est ce que c'est possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais pas déchirement de l'hymen ? Sachant qu'il y a du sperme qui a coulé du préservatif. Merci beaucoup de m'aider c'est vraiment très très urgent !
A voir également:
- Risque de grosssesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
Bien-sûr que c'est possible, l'hymen n'empêche rien de passer, ni les spermatozoïdes ni les maladies d'ailleurs.
Si ça fait moins de 3 jours = pilule du lendemain en pharmacie, gratuite pour les mineurs .
Entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur ordonnance d'un médecin.
Bien-sûr que c'est possible, l'hymen n'empêche rien de passer, ni les spermatozoïdes ni les maladies d'ailleurs.
Si ça fait moins de 3 jours = pilule du lendemain en pharmacie, gratuite pour les mineurs .
Entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur ordonnance d'un médecin.
Bonjour
Seul l'absence de règles est un symptôme de grossesse.
1semaine 1/2 c'est trop tôt pour que le test soit fiable.
Ce n'est pas que une question de retard. Il faut surtout que le rapport ai eu lieu environ 3 semaines avant .
Seul l'absence de règles est un symptôme de grossesse.
1semaine 1/2 c'est trop tôt pour que le test soit fiable.
Ce n'est pas que une question de retard. Il faut surtout que le rapport ai eu lieu environ 3 semaines avant .
Les spermatozoïdes vivent 5 jours max dans l'utérus donc si tu devais tomber enceinte suite à ce rapport ce serait déjà fait ;) Et puis il faut une semaine de prise pour qu'elle soit efficace.