Oligosperme

Boukar - 2 août 2008 à 14:20
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 3 août 2008 à 18:18
Bonjour,

Après l'examen de spermogramme, je suis oligosperme.

Actuellement je prends des injections: SUSTANON 250.

Cet produit est-il recommandé pour un oligosperme?

Merci de me proposer d'autres produits car je voudrais avoir des enfants et je suis marié il ya 2 ans sans enfants, celà nous (moi et ma femme préoccupe beaucoup).

Meilleures Salutations.

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
2 août 2008 à 19:43
Bonsoir,
je ne connais pas le SUSTANON,mais si on vous l'a prescrit,c'est bien pour quelque chose...donc un peu de confiance envers votre médecin,c'est pas un charlatan,il a fait des études(j'espère...)......
2
Bonjour Docteur!

Merci pour votre reponse!

Dans un premier temps j'ai eu ce medicament de la mains de quelqu'un qui n'a pas été à l'école.
Quand j'ai montré à un docteur, lui aussi il n'a pas de connaissance comme vous sur ce medicament mais après avoir lu la notice, il m'a prescrit le produit. Mais j'ai des doûte.....

Merci de reverifier dans vos documents pour me rassurer, ou même me proposer d'autres produit.

Merci de votre humanisme!!
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
3 août 2008 à 18:18
Après une recherche rapide (Google est notre ami!),le Sustanon est un mélange de quatre stéroides anabolisants fréquement utilisé par les culturistes pour se doper et accroitre leur masse musculaire.Il contient 4 formes de testostérone,et il est indiqué dans le traitement de l'hypogonadisme chez l'homme;néanmoins,je vous conseillle de revoir ça avec votre médecin traitant.
-1