Envie d'accoucher

TitiaIlonna Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 31 mai 2013 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 15:43
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 39 semaines, j'ais des contractions mais je voudrais accélérer le travail car je ne sais plus rien faire.
C'est à dire que je suis fatigue, j'ais énormément de mal aux jambes,...
Je ne sais plus faire de grand magasins pff j'en ais assez

Quelqu'un peut m'aidé je veux la déclenchez sa fais 2 semaines que je tiens j en peu plus
Quelqu'un peu m'aidé?
A voir également:

3 réponses

lilihandi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 18
31 mai 2013 à 15:20
déclenché seul un accouchement c'est TRES dangereux à ne pas faire ; parler avec votre bébé ayez une relation c'est si bien la naissance il nous reconnait de suite!! et ces petits tracas seront très vite oubliés!! je vous assure! du calme et allongez vous un peu dans la journée pour reposer les jambes ... vous retrouverez vos shoppings vite ce n'est pas le plus important bon courage et bcp de bonheur
1
Bonjour,

Il n'y a pas de remède miracle, tu approches la fin, patientes. C'est Dame Nature qui décide. Tu auras beau avoir la frénésie pour préparer la venue de ton bébé en faisant le ménage, gravir des marches d'escalier, avoir des rapports, ça viendra quand ça se décidera...
Soulèves tes jambes (position allongée), reposes-toi surtout, tu auras besoin de force le jour J. Surveilles les contractions. Si elles sont de plus en plus régulières/prononcées, ce sera le moment d'aller à la maternité.
Merci.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
TitiaIlonna Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
31 mai 2013 à 15:30
merci de vos conseils mes ses ma première donc j'ais le stress énorme je e sais pas du tout comment sa fonctionne le début de travail et c'est quoi perdre les eaux?
En ce moment elle bouge et elle force a mon point intime
Je suis totalement perdu en plus je vais être maman célibataire alors je ne vous dis pas la peur que je ressens
0
"Perdre les eaux", c'est perdre du liquide amniotique en continue. Si tu perds les eaux, contactes les urgences. Ton bébé descend et appuie sur la vessie d'où le repos. Tu n'as pas fait les cours de préparation à l'accouchement ?
Elles sont toutes les combien tes contractions ? Contactes la maternité en cas de doute que tu vas accoucher.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1121628-signes-accouchement-quand-partir-a-la-maternite/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/contraction
0