Je suis enceinte mais de combien je ne sais pas
Sandy09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr a ts.depuis près de 10jr je me sens mal,très mal dans ma peau.mes seins grossissaient considérablement,la nausée,bref des malaises qui m'ont fait penser a une grossesse.j'ai donc fais le test d grossesse et il sèt révélé positif.seulmt je ne sais pas depuis kan je suis enceinte.jè des cycle trè trè irrégulier.mais dernière règle datent du 12 avril.je pe dir ke j'ai eu des rapport non protégé entre le 04 mai et le 09 mai,puis un otre rapport entre le 12 et le 18 mai.aidé moi a conètr réelmt a kan date tel cette grosses.lakel dè deux période a favorisé une fécondation?
A voir également:
- Je suis enceinte mais de combien je ne sais pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Combien de temps ne pas porter après césarienne - Accueil - Après l'accouchement