Tomber enceinte pendant les règles
caron03
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caron03 Messages postés 6 Statut Membre -
caron03 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour je suis agé de 17ans et ma blonde la meme age nous avon eu un rapport sexuel non proteger alors quelle etais dans ses mebstruation et jai ejacule dans son vagin, peu telle tomber enceinte ya til des risque ou les risque son moyen jen nai parler avec ma mere mes jaimerais avoir la reponse dune persone ici je minquiete beaucoup merci de votre reponse
EDIT: changement du titre (Ma blonde) qui ne décrivait en rien le problème
EDIT: changement du titre (Ma blonde) qui ne décrivait en rien le problème
A voir également:
- Tomber enceinte pendant les règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
Bonjour
Si elle ne prend pas la pilule, il reste un risque car elle peut ovuler pendant ses règles (Même si cela est rare).
Si le rapport est récent, il y a peut être possibilité de prendre la pilule du lendemain, sinon il faudra attendre 3 semaines et faire une prise de sang pour savoir si elle est enceinte
Si elle ne prend pas la pilule, il reste un risque car elle peut ovuler pendant ses règles (Même si cela est rare).
Si le rapport est récent, il y a peut être possibilité de prendre la pilule du lendemain, sinon il faudra attendre 3 semaines et faire une prise de sang pour savoir si elle est enceinte
bonjour
si elle prend la pilule le risque est trèèèèès faible
vous avez fait les tests de dépistage des mst ?
si elle prend la pilule le risque est trèèèèès faible
vous avez fait les tests de dépistage des mst ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais alors si elle est sous contraception, il n'y a aucun risque pour elle de tomber enceinte......!?!
Pourquoi es-tu inquiet ?
Pourquoi es-tu inquiet ?
Merci beaucoup tout ceux qui on repondu javais peur MERCI infiniment sa me rassure beaucoup merci de votre reponse:)
comment ça tu ne sais pas ??
avant tout rapport sexuel, se faire dépister des maladies sexuellement transmissibles!
et tant qu'on n'a pas le résultat, JAMAIS de relation sans préservatif!!
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA, ça tue!
avant tout rapport sexuel, se faire dépister des maladies sexuellement transmissibles!
et tant qu'on n'a pas le résultat, JAMAIS de relation sans préservatif!!
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA, ça tue!