2 tests urinaires positifs - pds négative

Talulah81 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 12:42
n.benchenafi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 30 mai 2013 à 12:51
Bonjour à toutes!
Voici ma ptite histoire. Le 2 mai, après 9 jours de retard, je fais un premier test urinaire qui s'avère positif. La barre rose est bien marquée et apparaît assez vite. Je prends directement rdv avec ma gyné, fixé le 15 mai. Le 13 mai je refais un test urinaire, parce que j'avais eu quelques pertes rosées et je m'inquiétais. Le test est positif, la barre rose est très foncée et apparaît quasi instantanément.
Le 15 j'ai mon 1er rdv gyné, elle me fait une écho, où effectivement elle voit une poche, avec un petit haricot dedans et me confirme un début de grossesse. Elle m'envoit donc faire une prise de sang afin de vérifier mon immunité, ... Le 28, 2ème rdv chez la gyné. Elle a mes résultats de pds et celle-ci est négative au niveau du test de grossesse. Elle me refait une écho, la poche a grandit, l'embryon un tout petit peu. Elle m'a renvoyée faire une prise de sang et j'ai re-rdv ce soir.
J'y comprends plus rien! Je suis enceinte ou pas? Comment peut-il y avoir un embryon et malgré tout une pds négative? Une de vous a-t-elle déjà été dans ce cas? Est-ce que ça veut dire que l'embryon rencontre un problème et que mon corps réagit comme si je n'étais déjà plus enceinte? Pourtant entre le deuxième test urinaire et la pds, 2 jours d'écart pendant lesquels il ne s'est rien passé.
Je suis un peu perdue...
A voir également:

1 réponse

n.benchenafi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
30 mai 2013 à 12:51
Bonjour,
Mois personnellement je fais confiance en test urinaire, car avant d'avoir mes deux petites filles j'ai fait le test deux jours avant l'arrivé des règles et il a était positif et j'ai pas cherché à comprendre et je n'ai pas fait les test PDS car j'ai satisfaite par le test urinaire. et effectivement s'étaient très efficaces
Bonne chance.
0