Suis-je enceinte??
vivi4088
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vivi4088 Messages postés 4 Statut Membre -
vivi4088 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question je me suis fait retiré mon stérillet mirena le 22/05 j'ai eu un rapport non protéger le 24/05 au matin et l'après midi du 24/05 mes règles sont arrivés.est t-il possible d etre enceinte????sachant que que le gyneco ma dit tant que vous n avez pas vos règles vous ovulé tout le temp!!!!!
Si quelqu'un c est merci d'avance pour vos réponses!!!!
j'ai une petite question je me suis fait retiré mon stérillet mirena le 22/05 j'ai eu un rapport non protéger le 24/05 au matin et l'après midi du 24/05 mes règles sont arrivés.est t-il possible d etre enceinte????sachant que que le gyneco ma dit tant que vous n avez pas vos règles vous ovulé tout le temp!!!!!
Si quelqu'un c est merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible. Fais une prise de sang dans 3 semaines.
L'effet contraceptif est directement réversible : quelques jours après que le retrait du stérilet, la femme peut potentiellement tomber enceinte.
La femme ovule à n'importe quel moment quelque soit son cycle. Si tu comptes tomber enceinte, tu as la possibilité de faire la courbe de température
Oui, c'est tout à fait possible. Fais une prise de sang dans 3 semaines.
L'effet contraceptif est directement réversible : quelques jours après que le retrait du stérilet, la femme peut potentiellement tomber enceinte.
La femme ovule à n'importe quel moment quelque soit son cycle. Si tu comptes tomber enceinte, tu as la possibilité de faire la courbe de température