A celles qui sont tombé enceinte 6 ans après fc

didouetdoudou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 04:39
 didouetdoudou - 31 mai 2013 à 23:37
Bonjour a toutes ,

Je m'apelle Elodie j'ai 25 ans & mon homme 26 , nous sommes ensemble depuis 8 ans. En juillet 2007 J'ai faite une fc a 3 mois de grossesse , aucunes explications ont nous as seulement dis que le coeur de notre bébé ne battais plus .. J'ai donc subit un curetage par aspiration. Depuis , plus moyen de retombé enceinte, cela fais 5 ans que nous avons repris les essais ( 1 an après la fc ) chaque mois c'est pareil - ... J'ai des cycles méga irrégulier pour couronné le tout ..

Alors voilà ma questions s'adresse au femmes qui sont tombé ou retombé enceinte au bout de 6 ans d'infertilité ou après une fc.

Je cherche juste des témoignage de ces femmes qui sont quand même tombé enceinte après toutes ces années de galère ..

En espérant une réponses.

Pleins d'ondes positive a toutes. Elodie
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 286
31 mai 2013 à 21:24
Coucou!!! Je m'appelle également Elodie et j'ai 21 ans! Eh bien moi comme tu pourras le lire je suis tomber enceinte en mai 2012 et j'ai perdu le bouchon muqueux le 29 août au petit matin sans avoir réaliser que c'était ça car j'étais au toilette donc on réagis pas vraiment et c'était ma première grossesse, puis léger saignement par la suite je suis restée toute la journée comme ca entre inquiétude, doute et ne pas vouloir y croire si jamais je l'avais vraiment perdu.. On pourrait me dire aujourd'hui que j'aurai du m'inquiéter plus tôt mais bon c'est trop tard ce qui est fait est fait! Vers 17h je suis aller voir ma petite maman pour lui expliquer mon inquiétude et elle m'a dit d'aller au urgence quand même ce que j'ai finis par faire par la suite. Au urgence on m'envois chez un gynécologue super désagréable car niveau psychologie je l'aurai tuer quand il m'a ''annoncer'' sans vraiment le dire que je n'avais plus de liquide amniotique donc fin de la grossesse.. A 18h il ma dit d'aller voir mon gynécologue qui me suis depuis le début de ma grossesse sur Tarbes a 20 min de la ou je vis. J'ai demander a ma mère de m'emmener car mon compagnon travaillait et n'était pas au courant, c'est la première fois de ma vie que ma mère s'était autant énerver sur la route pour arriver le plus vite possible alors que c'était plus la peine tout était finis.. Arriver la bas on m'a pris au urgence, moment très dur car la réalisation se fait petit a petit et a seulement 22h le soir mon gynécologue de garde par chance m'annonce qu'il n'y a plus de mouvement du bébé, chose qu'une sage femme avait vu juste avant mais n'avait pas voulu me dire. Il m'a dit que le lendemain on mettrait en route par médicament l'expulsion du bébé. J'ai passer la nuit a l'hôpital avec mon compagnon qui a quitter son travail en hâte et complètement chambouler.. Ca été la pire nuit de toute ma vie car j'ai expulser naturellement mon bébé a 6h45 le matin, j'ai eu des contractions toute la nuit ce que j'ai réaliser qu'après le bébé sortis. Puis mon gynécologue ma fait un curetage et a 9h tout était terminer. On m'annonça dans l'après midi que c'était un petit garçon que nous avons appeler Ethan et incinérer 1 mois après car c'était notre premier bébé et 17 semaines ce n'est pas rien. Je suis tombée dans une grande dépression car beaucoup de femmes autour de moi était enceinte et pas moi... Je les haïssaient, ce n'était pas juste mais en octobre j'ai réessayer sans plus de chance 1 semaine après mon retard j'ai eu mes règles durant 1 semaine non stop! Idem 2eme fausse couche. Mon gynécologue m'a expliquer qu'il ne comprenait pas car il n'y avait pas vraiment de raisons et que si je venais a en faire une 3eme je passerai dans la ''catégories des fausses a répétition'' et ca entraînerai beaucoup d'examens par la suite ce que je ne souhaitai pas..

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et tout se passe pour le mieux j'ai un rendez vous pour le 18 juin 2013 afin de faire toute la paperasse et je vais demander également a pouvoir être rassurer en écoutant le coeur ou en voyant ma nouvelle crevette!!! J'essaye chaque jour d'être sans stress et le plus possible zen mais ce n'est pas très facile avec les hormones et le temps.. Pour autant je reste très POSITIVE car je sais que cette année j'aurai mon bébé enfin.
Alors je te souhaite également de pouvoir retomber enceinte très vite et surtout de ne pas bloquer sur l'envie très importante d'être enceinte car sinon ça peut bloquer tout le mécanisme. Bonne chance a vous deux!!! +++
0
didouetdoudou
31 mai 2013 à 23:37
Un grand merci pour ta Réponse Elodie! Effectivement ça n'as pas du être facile du tout .. Surtout qu'a 22 semaine comme tu l'as dis ce n'est pas rien! Je suis heureuse pour vous que ce nouveau petit bout est là et je croise les doigts pour qu'il y reste, Il n'y as pas de raison! Repose toi un max & dis toi que dans quelque mois tu auras ta petite merveille dans les bras :).

5 ans après je ne désespère pas! Si fin 2013 bébé n'est pas encore là je prendrais rdv pour un billan complet .. ( ce que je n'est pas fait par peur du résultat .. ) J'espère avoir bientot la chance comme toi de porté ce que la vie peut nous offrir de plus beau..

Ce mois ci 18 Jours de retards , Je dort toute la journée car la nuit Insomnie complete .. Je ne m'endort pas avant 5h du matin & même a 16h dur dur de me reveillé ce qui ne m'étais jamais arrivé .. Des nausée le soir alors que je ne suis pas du tout dans la " catégorie " de celle qui sont souvent malade. Je vais attendre encore 2 petite semaine , vu que j'ai des cycle méga irrégulier si toujours rien j'irais faire une pds !

Merci encore pour ta réponse, tout pleins de bisous. Elodie
0