J'ai besoin d'aide pour mon bébé de 5 semaines

smali32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 07:22
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 mai 2013 à 07:34
J'ai besoin d'aide! Ma fille a 5 semaines, depuis sa naissance je fais un allaitement mixte, donc je complémente au nutramygen (sans protéines bovines). Nous utilisons le nutramygen comme précaution car papa a une allergie très sévère au produit laitier. Tout allait très bien cependant depuis environ 2 semaines sa ne vas plus... On dirait quelle a mal au ventre, on dirait qu'elle a des gros des gaz qui semble lui faire mal. Je sais pas si elle a pu dévellopper un allergie au produit laitier comme son papa en deux semaines car avant elle n'avait aucun de c'est symptômes et je n'ai rien changer à mon alimentation, je n'arrive pas à dire si la réaction est plus forte après l'allaitement. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer la chaleur sans succès, j'ai essayer Ovol un produit vendue en vente libre qui aide a soulager rapidement les coliques et les gaz, ce produit a fonctionner pendant un certain temps, mais la il ne fonctionne plus. Nous sommes aller consulter un médecin et tout étais normal. Donc nous ne savons plus quoi faire est ce que je devrais arrêter tout produit laitier pour voir si son état s'améliore.
Je me sens tellement impuissante svp aider moi à la soulager et à arrêter c'est maux!
Merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 mai 2013 à 07:34
bonjour
commence par demander à ton pédiatre si le lait qu'elle a peu cassé son système digestif c'est-à-dire le rendre plus lent dans ce cas voire pour avoir un lait sensitif

ensuite lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/colique%20nourrisson
0