J'ai eu un test ++++++++

Fermé
soooli - 28 mai 2013 à 09:50
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 mai 2013 à 09:52
Bonjour les filles;
comme vous savez je suis en essai d'un bb ca fait plus de 7mois et cette situation m'a vraiment inquieté car j etais sous le traitement de levothyrox et j'avais peur.... hier j ai acheté un test de grossesse et je l ai fait juste a mon arrivé à la maison et il etait +++++++++++++ hamdoulah . les sympthomes que j ai eu sont :
*des douleurs au bas ventre la date prévue pr les règles et ca a duré 4 à 5 jours, j ai peu de bouton sur le visage, des jambes lourdes, la fatigue et envie de se coucher tot et se réveiller froisser ... voila a peu pres ce que j ai ressenti les filles et je vous souhaite bon courage
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
28 mai 2013 à 09:52
Bonjour

Ce serait bien de poster de tes nouvelles dans une de tes discussions. Comme ça, celles qui t'ont répondu pourront plus facilement avoir de tes nouvelles.

Donc si tu veux donner de tes nouvelles, c'est ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1433029-essai-d-avoir-un-bebe
0