Crampe

darfif - 1 août 2008 à 16:07
 jeanluc62 - 23 janv. 2010 à 16:39
Bonjour,
est ce normal a chaque fous rire ou même un rire a la limite du fous rire j'ai une crampe a gauche au niveau du diaphragme merçi
A voir également:

3 réponses

MUL GEORGES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 10
1 août 2008 à 16:40
NE PLUS BOIRE VIN BLANC ET ROSE PLUS DE CRAMPE
10
Bonjour à tous. Je puis vous dire et c'est certain l'affirmer qu'il y a une relation directe entre la consommation de vin blanc et l'apparition de crampes. Celà m'est arrivé il y a plusieurs mois d'avoir des crampes aux pouce et index de la main droite, puis ensuite dans les mollets des deux jambes me créant même une gêne le matin pour marcher. A l'époque je consommais comme "apéritif" du kir constitué de vin blanc et cassis. J'ai cessé toute consommation d'alcool pendant plusieurs mois. Ces crampes ont totalement disparus. Depuis peu (une quinzaine de jours) j'en consommais à nouveau et hier soir j'ai à nouveau eu des crampes dans la main. Il n'y a aucun doute à mon avis. J'en ai discuté avec mon amie et je vais bannir ce beuvrage. Il y a une relation directe de cause à effet!!!!!
0