Pilule
xX--Oiihanaaa--xX
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Jess... Messages postés 4 Statut Membre -
Jess... Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17ans et cela fais trois mois que j'ai arrêté la pilule après l'avoir prise pendant 8mois. Aujourd'hui je souhaite la reprendre parce qu'il me reste des plaquettes chez moi. Donc je voudrais savoir si je peux la rependre ou je dois tous refaire depuis le début. C'est a dire prise de sang ect! merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 17ans et cela fais trois mois que j'ai arrêté la pilule après l'avoir prise pendant 8mois. Aujourd'hui je souhaite la reprendre parce qu'il me reste des plaquettes chez moi. Donc je voudrais savoir si je peux la rependre ou je dois tous refaire depuis le début. C'est a dire prise de sang ect! merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
(un peu de patience)
Si c'est pour la contraception, tu peux l'arrêter et la reprendre un peu comme tu veux, c'est ce qu'il y a de bien avec la pilule.
Et puis 3 mois ce n'est rien ...
Tu peux téléphoner à ton médecin, il te dira
T'as une raison de la reprendre ?
(un peu de patience)
Si c'est pour la contraception, tu peux l'arrêter et la reprendre un peu comme tu veux, c'est ce qu'il y a de bien avec la pilule.
Et puis 3 mois ce n'est rien ...
Tu peux téléphoner à ton médecin, il te dira
T'as une raison de la reprendre ?
Bonjour, alors écoute moi je te conseille de faire un contrôle chez ton gynéco et lui expliquer ta situation et lui demander directement mais la pilule ne l'oublions c'est quand même un médicament on prend pas commme on veut il y a des choses à respecter la prise de cette contraception correctement demande à ton médecin si tu ne peux pas ou ne veut pas consulter ton gynéco. Pourquoi as-tu arrêté ta pilule pendant ces 3 mois? Il ne faut pas jouer avec ça mademoiselle :) bisous à toi
Si t'en as besoin reprend-la, de toute façon tu devra retourner au planning familial pour avoir la boite suivante, non ?
Raconte leur, ils verront pour les examens, mais franchement en 3 mois ...
On fais des prises de sang une fois par an normalement donc...
de rien :)