Le apres lacouchement
santhiana
Messages postés
8
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens dacoucher il ya 1 mois edemi et mon ventre et tt simplement imonde me fait de me regarder dan une glace et une tortur jai limpresion davoir une bouée a la place de ventre qui ete oparaven si bien sulpte yorai til solution miracle ????? Merci de vos reponse
Je viens dacoucher il ya 1 mois edemi et mon ventre et tt simplement imonde me fait de me regarder dan une glace et une tortur jai limpresion davoir une bouée a la place de ventre qui ete oparaven si bien sulpte yorai til solution miracle ????? Merci de vos reponse
3 réponses
bonjour
cela est tout à fait normal il faut attendre 3 mois pour revoir ton corps reprendre "forme" plus les kilos en plus si tu en as gardé
avant ces 3 mois tu ne peux rien faire car ton corps doit ce refaire une santé (carence, ...)
cela est tout à fait normal il faut attendre 3 mois pour revoir ton corps reprendre "forme" plus les kilos en plus si tu en as gardé
avant ces 3 mois tu ne peux rien faire car ton corps doit ce refaire une santé (carence, ...)
bonjour
ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là!
je ne sais pas si on a encore droit à de la kiné après l'accouchement (moi j'avais droit à 20 séances d'abdos)
sinon, privilégie les abdos surtout, pour remuscler toute cette ceinture ventrale qui s'est affaissée!
cela marche très bien, tu verras§
ne t'inquiète pas, on est toutes passées par là!
je ne sais pas si on a encore droit à de la kiné après l'accouchement (moi j'avais droit à 20 séances d'abdos)
sinon, privilégie les abdos surtout, pour remuscler toute cette ceinture ventrale qui s'est affaissée!
cela marche très bien, tu verras§
6 mois au moins car pendant la grossesse le bassin s'élargit. Il faut attendre au moins 6 mois pour que le bassin se remette en place. Le corps a eu un grand bouleversement, la patience est de mise. Evitez grignotages, manger équilibrer, boire beaucoup d'eau pour libérer les toxines, contre-indiqué les sodas et privilégier la marche, la natation. La solution miracle est que tu conserveras toujours un petit bidon malgré les abdominaux.
As-tu fais les séances du périnée Santiana après l'accouchement ?
bon courage