Qui a c règle à cette date pour parlé bébé..?

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 1 août 2008 à 14:10
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 20 août 2008 à 19:18
Bonjour,
Voilà je suis actuellement indisposé c'est à dire que j'ai mes règles depuis hier et je veux un bébé j'essaie depuis 5mois et je me suis dit qu'on pourrai échangé avec des filles qui à cette à ces vilaine on es donc dans un moi ou on doit retenté notre chance on pourrai échangé des conseils... je vous attend les filles hésité pas bisous à vous!
A voir également:

11 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
13 août 2008 à 20:54
félicitation cindy chui contente pour toi sa fai plaisit de se tenir au couran sa donne espoir ben moi jattend encore tro to pour faire un test malgré des ptit symptome surtout mal de tete en cemomen et fatigue mai bon voilà voilà ben tien moi au couran pour ton résultat de prise de sang... moi je suis pour linstan à J16 donc voilà bisous
1
Bonjour Coucouelle,

J'ai eu les résultats de la prise de sang samedi, et donc j'en suis actuellement à 6 semaines de grossesse.
Je suis impatiente d'être à la première visite ... c'est que du bonheur (sans les nausées) lol.
J'attends de tes nouvelles.
A bientot.
0
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
18 août 2008 à 15:04
salut coucouelle ! et félicitation ! combien de temps après l'arrêt de la pillule as tu attendu ? avais tu tes règles pendant tes 6 premières semaines de grossesse ?
1
Bonjour Morganou22,

Je pense qu'il y a confusion mais ce n'est point grave ! J'ai arrêté ma pilulle il y a un an car je me suis mariée en Juin dernier et on voulait lancer les essais bébé après mais on a pas réussi à attendre le mariage pour commencer les essais mais bb s'est conçu après le mariage donc ... voilà. Par contre, je n'ai pas eu de règles pendant ces 6 semaines de grossesse ni de pertes légères mais toutes les femmes ne se ressemblent pas.
Et toi, ca fait combien de temps que tu essayes ?
Tiens nous au courant.
Bises.
Cindy
0
Bonjour Coucouelle,

Moi je suis dans mon C4 et J32 et j'attend mes rRRRR car mes cycles sont irréguliers (enter 30 et 40 jours).
Mais j'épère de tout mon coeur que celles-ci n'arriveront pas ce mois-ci.
On se tient au courant.
Bises.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
1 août 2008 à 14:20
oui pas de prblème sa doi etre difficile si tu na pas de cycle régulier... moi sa va c'est assez régulier chui entre dan 27, 28J!
tien moi au courant si tu les as pas ce moi ci ok ok je passerai de temps en temps..
0
bonjour coucouelle,

je t'ai que je te tiendrai au courant donc .... test pipi avec un gros ++++. Prise de sang faite et les résultats demain soir.
Il ne me reste qu'à prendre RDV avec mon gygy.
Je te souhaite de vivre la même chose.
Bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
1 août 2008 à 14:35
bonjour les files mois aussi j ai ses saloperies de rrrrrrrrrrrrrrrr sa fait 2 mois que j essaye mais bon on ma dit qui il ne fallai pa trop y pensee donnc voila les filles et pour courage
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
18 août 2008 à 19:08
cool cindy félicitation jesère pouvoir annoncé une nouvelle comme la tienne d'ici 2semaine.. on se tien o courant ok? sa marche bisous
0
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
19 août 2008 à 10:33
désolé coucouelle, j'ai confondu avec cindy
moi j'ai arrêtée la pillule le 15juin que je prenais depuis 7ans
félicitation donc cindy, tu as attendu combien de temp avant d'être enceinte ?
0
on a commencé les essais bb en avril dernier ... mais c'est vrai qu'on se pose toujours des questions quand on veut vraiment un BB et 4 cycles c'est long dans notre tête mais correct quand on prend du recul. J'ai juste arrêté d'y penser, on est parti en week end de 3 jours, etc. il faut penser à tout sauf à ça ... je sais pas facile !!! Mais je te souhaite d'avoir un petit ++++++ pour bientôt.
Tes essais dures depuis combien de temps ?
Tiens moi au courant !!!!
Bises.
0
lila > cindyg08
19 août 2008 à 11:53
salut! ( premiers pas sur un forum...) félicitations pr la chouette nvelle! moi j'essaie depuis 2 ans et tjs rien. pourtant d'après les tests tt va bien pr mon homme et moi. je sais qu'il ne faut pas y penser mais c + fort que moi...j'ai besoin d'en parler. mais je me retiens car j'ai peur d'en faire une obsession. g eu envie de vomir tt le mois et ce matin g mes règles. c'est psychologique! as tu eu des symptomes avant d'avoir du retard? ou tt s'est déclanché après ton retard? ( je traque le moindre signe...) bizzz et encore plein de bonheur!
0
cindyg08 > lila
19 août 2008 à 15:54
Bonjour Lila,

Alors non je n'ai pas eu de symptomes a part avoir mal au sein (mais j'avais mal tous les mois à l'approche de mes règles donc, pour moi ce n'était pas un signe) en plus, mes cycles étaient très irréguliers (ca allait de 30 à 40 jours) donc pour moi je ne peux pas te dire si j'étais en retard ou pas.
De plus, quand j'ai eu mes résultats sanguins, on a calculé avec mon mari et la date d'ovulation se situe aux alentours du 9 juillet (1er jour des règles le 1er juillet).
Donc en fait on a essayé tous les deux jours pendant les 25 jours suivant le début des règles à compter du 9 juillet (eh oui j'ai mis des petites croix sur un calendrier pour se rappeler de quand on avait fait) et bb est en route depuis 6 semaines environ.
Mais la fatigue est là et le sentiment d'être souvent ronchon et plutôt agressive (je ne supporte plus rien ni personne) est aussi présent
En espérant que cela va se passant en avancant dans la grossesse car c'est plutôt "chiant".
Voilà, j'espère t'avoir aidée et n'hésites pas si tu as des questions, j'y répondrais volontier.
0
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
19 août 2008 à 12:02
j'ai arrêté la pillule mi-juin et je connais mon jour d'ovuation.
j'ai toutes les cartes ne main et surtout une envie très forte de mon mari et moi même
on en rêve, on est déjà calé sur plein de choses mais notre petit bout de chou ne veut pas pointer son nez
moi j'ai l'impression tous les mois d'avoir des symptômes de grossesse mais ils sont surtout dans ma tête je pense
et pui lorsque les rrrrr..... arrive c'est l'éffondrment total dans notre couple
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
19 août 2008 à 18:11
félicitation cindy chui contente pour toi... bon courage pour tes symptome...hihi et bonne grossesse.. moi je vou tiendrai au couran
bisous
0
salut coucouelle, je remonte ton post.
suis en essai bb2 j'ai eu mes règles le 6 aout, donc je dois etre en période d'ovulation. Toi tu as tes rrrr en ce moment c ça?
Je serais ravie de suivre les essais d'autres filles et qu'on se soutienne toutes, il faut garder ce post en haut de page, allez les filles!!!!
0
bouclette16101977
20 août 2008 à 17:13
salut a tte,

moi je suis en essaie bb depuis 7 mois, et tjrs rien ...
si vous avez des trucs pour empecher de penser je psuis prenante..merci

si il ya a une sarah je voulais savoir si elle etait encente maintenent j ai etais en contacte avec elle il y a 3 moi a+
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
20 août 2008 à 19:18
non moi je les ais pas encore dan une semaine jespère ne pas les avoir... bisous
on se tien au courant
0