Besoin d'aide svp Absence regle 4 mois

siji - 1 août 2008 à 13:03
 dessenanou - 3 août 2008 à 01:15
Bonjour,
C la deuxième fois que je poste ma question parce que je n'ai pas eu de réponse. Bon voila j'ai une aménorrhée de 4 mois, je ne suis pas enceinte car j'ai jamais eu de rapport sexuel(vierge). J'ai toujours eu des cycles irréguliers de puis le début mais c la première fois que mes règles s'arrêtent. y'a un mois que j'ai vu un gynéco et i m'a dit que cété normal (il ma fait une écho) et m'a prescrit la pilule pour régulariser mon cycle mai cette dernière je ne dois la commencer que lorsque j'aurai mes règles? et si jamais je ne les ai plus est ce possible ke ça soit une ménopause (j'ai 25 ans) surtout que mes dernières règles étaient mois abondante et plus courtes que la normale. j'ai très peur svp aidez moi par vos réponses . je suis morte d'inquiétude surtout que bientôt je vais me marier (6 à 8 mois max) et je veux absolument des enfants j'ai peur que je sois infertile est ce possible? a propos le medecin m'a dit que mon cycle va être régularisé une fois que je me marie est ce vrai? et si oui pourquoi? Répondez moi je vous en supplie
A voir également:

5 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 août 2008 à 13:33
salut siji as tu consulté un gyneco ??? ce peut etre un dereglemnt hormonal au pire il te donnera quelquechose pour regulariser tout sa ou pt etre un stress que tu as eu ...
0
bonsoir .ne t'inquiete pas.ça due soit au dereglement hormonale.ou que vous etes encore tres jeunes.c pour ça il n'ont pas regles .j'ai ma cousine a votre cas .elle est parti chez le medecin et lui a dis que c normale .vous etes encore jeune.bon courage
0