Besoin d'aide svp Absence regle 4 mois

siji - 1 août 2008 à 13:03
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 août 2008 à 01:15
Bonjour,
C la deuxième fois que je poste ma question parce que je n'ai pas eu de réponse. Bon voila j'ai une aménorrhée de 4 mois, je ne suis pas enceinte car j'ai jamais eu de rapport sexuel(vierge). J'ai toujours eu des cycles irréguliers de puis le début mais c la première fois que mes règles s'arrêtent. y'a un mois que j'ai vu un gynéco et i m'a dit que cété normal (il ma fait une écho) et m'a prescrit la pilule pour régulariser mon cycle mai cette dernière je ne dois la commencer que lorsque j'aurai mes règles? et si jamais je ne les ai plus est ce possible ke ça soit une ménopause (j'ai 25 ans) surtout que mes dernières règles étaient mois abondante et plus courtes que la normale. j'ai très peur svp aidez moi par vos réponses . je suis morte d'inquiétude surtout que bientôt je vais me marier (6 à 8 mois max) et je veux absolument des enfants j'ai peur que je sois infertile est ce possible? a propos le medecin m'a dit que mon cycle va être régularisé une fois que je me marie est ce vrai? et si oui pourquoi? Répondez moi je vous en supplie
A voir également:

2 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
1 août 2008 à 13:33
salut siji as tu consulté un gyneco ??? ce peut etre un dereglemnt hormonal au pire il te donnera quelquechose pour regulariser tout sa ou pt etre un stress que tu as eu ...
0
Bonjour,
Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt je te remercie d'abord pour ta réponse c 'est vraiment très gentil. Bon, j'ai consulté un gynéco y a un mois de ça et il m'a dit que c'était normal pour les jeunes filles (qui n'ont pas encore eu de relation) et que ça va passer une fois que je me marie. En plus, il m'a prescrit du Magnésium, du B6 et la pilule que je dois commencer une fois ke j'aurai de nouveau mes règles. Sauf que la ça fait un mois que j' attend et il y a rien et ça m'inquiète énormément. C'est vrai que c'est 4 derniers mois était très épuisant pour moi(bronchite pdt 2 mois, nouveau travail, déménagement..) mais vraiment j'ai connu pire et mes règles ne partaient pas juste prenaient quelques retard d'une semaine d'un mois max. Je comprend vraiment pas prkoi?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > siji
3 août 2008 à 01:11
Il y a plusieur possibilité qui font que tu n est pas tes regles alors que tu es vierge:
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
3 août 2008 à 01:15
Désolé fausse manipe,

soit tu as fait un régime violent qui aurait pu te les rreter ( moi 5 ois sans regles etant vierge car j ai fait un regime trop violent).

Tu peux aussi suite à un choc psyco ( mort perte de travail ou autre) une absence de regles

Et malheureusement ca arrive aussi j ai une ami qui a 20 ans etait menposé mais elle as pu avec un dont d ovule avoirs deux jumeaux

Si ton généco te dit que c normal ne te prend pas la tete

Je te souhaite bon courage et bisosu a toi
0
bonsoir .ne t'inquiete pas.ça due soit au dereglement hormonale.ou que vous etes encore tres jeunes.c pour ça il n'ont pas regles .j'ai ma cousine a votre cas .elle est parti chez le medecin et lui a dis que c normale .vous etes encore jeune.bon courage
0