De combien de temps suis-je enceinte
Blair-Jo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Blaire-Jo -
Blaire-Jo -
Bonjour,
Voilà, c'est ma première grossesse et j'ai beaucoup de mal. J'ai était faire ma prise de sang et j'ai 167 519 mUl/mL et je n'arrives pas bien à lire de combien de temps je suis enceinte exactement ?
Pourriez vous m'aidez svpl ?
Merci d'avance et bonne journée
Voilà, c'est ma première grossesse et j'ai beaucoup de mal. J'ai était faire ma prise de sang et j'ai 167 519 mUl/mL et je n'arrives pas bien à lire de combien de temps je suis enceinte exactement ?
Pourriez vous m'aidez svpl ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- De combien de temps suis-je enceinte
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonsoir Blair Jo,
Mais la grossesse, c'est naturel, en quoi as-tu tellement de mal ? Quant à la datation, tu pouvais demander au laboratoire d'analyse ou bien à ton médecin de famille ou à ta gynécologue....
Mais la grossesse, c'est naturel, en quoi as-tu tellement de mal ? Quant à la datation, tu pouvais demander au laboratoire d'analyse ou bien à ton médecin de famille ou à ta gynécologue....
Non, quand je dis que j'ai un peu de mal je parle au niveau de savoir encore tout ce qui y'a à faire (la première écho etc... ) et dans ce sujet là je parle EVIDEMMENT de comprendre le nombre de semaines dont je suis enceinte !
Mais merci pour ta réponse.
Mais merci pour ta réponse.
Bonsoir
Vous avez le tableau des taux de Bhc sur cette fiche: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Vous avez le tableau des taux de Bhc sur cette fiche: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/