Diagnostique

TRINITY - 1 août 2008 à 08:56
 siji - 1 août 2008 à 17:04
Bonjour a vous tous,

Depuis maintenant plusieurs mois, ma maman 60ans a les sourcils rouge avec pleins de petits boutons.
Elle a l'impression que de petites bêtes bougent a l'intérieur et ça la démange.
Depuis 2 jours elle a 6 petits boutons et la même rougeur également sur le visage à côté de l'oreile la même démangésant et impression que des petites choses bougent a l'intérieur.
Elle a déjà été vue par 3 médecin. qui n'ont pas trouvé la solution.
le dernier médecin lui a dit que c'étais le stress qu'elle a acumulé depuis toutes ces années et que c'est le résultat et qu'il n'y a rien à faire.
Connaissez-vous d'autres personnes avec ces symptomes, ou est-ce que quelqu'un connais ce virus ou allergie ou infection.. ??

Merci beaucoup d'avance.

Sandra

1 réponse

Bonjour trinity,
je vais vous consoler parce que ma maman ( 50 ans) avait les mêmes symptômes sauf qu'elle elle avait des démangeaisons dans le ventre, les jambes et les bras. les médecins lui ont dit la même chose cad que ça vient du stress.Elle a beaucoup souffert parce qu'elle n'arrivait pas à dormir a cause des démangésans. Maintenant, elle va bien et c grace à un médicament 'clartec' c pour tout allergie il le prend une fois qu'elle sent qu'elle aura de nouveau les bouttons maintenet ça fait six qu'elle n'a plus ce prob et elle va bien
1
Merci beaucoup pour ta réponse.
Clartec ? il faut une ordonance médicale ?
0
siji > TRINITY
1 août 2008 à 17:04
en tout cas dans notre pays non. Et je crois pas que ça nécessite une ordonnance. N'oublie pas de lire la notice avant son utilisation
0