Peur de la foule ? Conséquence grave ou non ?

xLilice98x Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 23 mai 2013 à 13:35
xLilice98x Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 23 mai 2013 à 18:32
Coucou ! :)
Hier je crois que j'ai passée la pire journée de ma vie...
J'ai eu mon épreuve Oral pour le Brevet.
Depuis toujours, j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'exprimer en public. Lorsqu'il s'agit de faire un exposé devant une classe avec des personnes que je connais, sa passe encore, mais quand il s'agit de s'exprimer en public, je stress et perd tout mes moyens ! (je ne suis plus sur de moi, j' hésite, je recommence mes phrases, ect... )
Et avant l'épreuve, cette fois-ci, je stressais vraiment beaucoup. Pourtant je n'était pas seule j'était avec une copine et je n'avais pas le pire jury que l'on puisse avoir.

Mais il m'est arrivée un truc qui ne c'était jamais passé; pendant l'épreuve, après avoir commencée depuis environ dix minutes, je ne me sentait mais vraiment pas bien, je ne voyait presque plus rien a part des tâches blanches qui me brouillaient la vue, j'était en sueur, je perdait l'équilibre, je n'entendait presque plus rien sauf un bruit aigu en continue...
J'ai tenus jusqu'à la fin de l'épreuve, dès que j'ai pus je me suis précipitée dehors à l'air frai. D'après mon amie, j'était devenue toute blanche, elle a crus que j'allais tomber dans les pommes...
Dès que je suis sortie, je me suis assise, les tâches blanches qui me brouillaient la vue on disparues, mes oreilles se sont "débouchées", je n'avait plus une perte d'équilibre... Mais ce mal de crâne a persisté toutes le soirée...
Aujourd'hui sa va mieu, mais j'ai quand même un peu peur car je n'ais vraiment pas envie que sa m'arrive à nouveaux !
Le midi, je n'avait presque rien manger, à cause d'un problême de cantine qui ne nous prenait "pas en charge". Bref on s'est retrouvée dehort avec à peine 10 euro pour ce trouver quelques chose à manger, sachant qu'on était 7...

Je sais que le meilleur moyen et d'aller voir le docteur, mais je n'en ais pas l'occasion pour l'instant... Cela vous est déjà arrivée ?? Lâchez vos commentaire ! :)
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
23 mai 2013 à 14:06
Bonjour,
d'aprés ce que tu décris il peut s'agir d'une hypoglycémie ( manque de sucre), il faut se nourrir correctement lors d'un oral.Mais si cela se renouvelle consultes ton médecin.
0
xLilice98x Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
23 mai 2013 à 18:32
Ok merci :)
0