Aucun plaisir lors de l'acte

Valoues77 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 15 ans et je suis avec mon premier amour depuis plus d'un an.
Il est ma première et je suis sa première aussi. Je suis vierge depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de réel plaisir. Lors des préliminaires il me fait beaucoup de bien mais quand il me pénètre, ça me fait un peu de bien au début et après plus rien. Mais lui prend beaucoup de plaisir et tout va bien.
Je n'ose pas lui en parler car on a déjà eu des problèmes en mettant des préservatifs et ça l'avait beaucoup affecté, il se sentait nul.. Je l'aime énormément et je ne veux pas le blesser plus en lui en parlant (bien que je sais qu'il ne me quittera jamzis pour cela)
Je ne sais pas quoi faire et je me demande si je suis normale..
S'il vous plaît aidez moi.. :(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Bonjour

Si tu es clitoridienne et non vaginal, le plaisir est surtout lors des préliminaires.

Pas si simple de prendre du plaisir. Il faut savoir se détendre et avoir une total confiance.
0
Valoues77
 
Il est vrai que je ne suis pas très détendue mais j'ai entièrement confiance en lui. Tu penses le problème vient du fait que je ne sois pas détendue ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Si tu avais entièrement confiance en lui. Et que tu en avais vraiment envie , tu serais détendu.

Vous avez fais les tests de dépistage mst et vous utilisez une contraception ?
0
Valoues77
 
C'est vrai, comme ça fait au moins une dizaine de fois qu'on arrive pas à avoir un rapport normal disons qu'à chaque fois je stress.

Oui lui en a fin un et il n'a rien. Et comme dans le passé on a fait la connerie de le faire sans préservatif cela veut dire que je n'ai rien aussi. Et moi je prends la pilule.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
"Et comme dans le passé on a fait la connerie de le faire sans préservatif cela veut dire que je n'ai rien aussi." C'est quoi cette déduction stupide ?

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de mst que tu n'en as pas , toi ?
La transmission ne se fait pas forcément au premier rapport.

Par respect pour le partenaire , il faut tous les deux faire les tests de dépistage, ce n'est pas compliqué .Et c'est clair et net pour tous les deux.

Arrêtez les rapports pour le moment si ça te stress.
Tu ne prendras pas de plaisir du tout en plus.
0
Doris
 
bonjour
"je suis vierge depuis quelques mois"

ça m'étonnerait...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573
 
Elle a juste oublié le "ne" .
Elle écrit correctement , s'il vous plait etc...
C'est pas mal déjà.
0
Valoues77
 
Oui excusez moi j'ai oublié le "ne". Mais l'important n'est pas vraiment ce que j'écris mais le problème dont je parle. :/
0