Je ne sais plus quoi penser

ELM23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 20:47
 Doris - 22 mai 2013 à 20:59
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 22 février 2013 cependant la préservatif à craquer, avec mon petit ami nous avons été acheter la pillule du lendemain que j'ai prise avant les 12 H, je ne me suis pas inquiétée puis j'ai eu mes regles une semaine après , pareil que d'habitude ( ça peut etre du à la PDL ), je me suis donc posé aucune question. Puis au bout de 2 mois toujours pas de règles mais n'étant pas regler normalement rien ne m'a alerter j'ai tout de même fait un test de grossesse qui m'a dit que c'était négatif . Voilà 3 mois que je n'ai pas mes regles ,mais j'ai des symptomes de grossesse , le ventre balonné , les seins qui me font mal , j'ai depuis quelques jours mal sous l'aisselle vers le seins et des remonté acide . Je n'ai pas pris de poids cependant. Je commence à m'inquiéter mais tout le monde me dis que si j'ai pris la pillule du lendemain + le test qui indique negatif c'est qu'il n'y a pas de soucis à se faire . Cependant j'aimerais avoir d'autres avis, car pour le coup je suis très inquiète et stresser j'ai peur de faire une grossesse nerveuse car + j'y pense + j'ai l'impression d'être enceinte. Merci pour vos réponses bonne soirée =)

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
22 mai 2013 à 20:54
Bonjour

Fais une prise de sang , elle sera fiable à 100% ce qui n'est pas le cas d'un test urinaire.
0
bonjour
il n'y a pas de symptôme de grossesse, sauf le retard de règles
*faites une prise de sang
0