Question sur la défloration d'une femme
El charmi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un jeune marié et je n'arrive pas à pénétrer complétement ma femme mais nous constatons que l'hymen est déchiré car il y avait présence du sang lors du premier rapport sexuel mais le trou reste presque impénétrable.Que faire? Quelle précaution prendre?
(...) nom supprimé par la modération du forum
je suis un jeune marié et je n'arrive pas à pénétrer complétement ma femme mais nous constatons que l'hymen est déchiré car il y avait présence du sang lors du premier rapport sexuel mais le trou reste presque impénétrable.Que faire? Quelle précaution prendre?
(...) nom supprimé par la modération du forum
A voir également:
- Défloration d'une fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonsoir El Charmi,
Parfois il faut l'intervention d'un médecin. C'est peut-être le cas pour ta femme.
Parfois il faut l'intervention d'un médecin. C'est peut-être le cas pour ta femme.
Bonjour
Si elle a peur. (peur d'avoir mal, peur de risquer une grossesse etc...
Si elle n'est pas prête .
Si vous ne faites pas assez de préliminaires.
Etc... cela arrive.
Parce que la femme n'arrive pas à se détendre, elle est trop crispé , ses muscles sont trop tendu.
Ne force surtout pas.
Il faut qu'elle en ai envie , qu'elle apprenne à te connaître vraiment bien. et qu'elle prenne confiance.
Si elle a peur. (peur d'avoir mal, peur de risquer une grossesse etc...
Si elle n'est pas prête .
Si vous ne faites pas assez de préliminaires.
Etc... cela arrive.
Parce que la femme n'arrive pas à se détendre, elle est trop crispé , ses muscles sont trop tendu.
Ne force surtout pas.
Il faut qu'elle en ai envie , qu'elle apprenne à te connaître vraiment bien. et qu'elle prenne confiance.