Mycose vaginal empêche le rapport sexuel sans préservatif ?

Signaler
-
 Loloo56 -
Bonjour,
Il y a 1semaine et un peu plus le médecin m annonça que j avais une mycose vaginal donc j'ai suivi le traitement avec ovule crème et antibiotique , le traitement et enfin fini mais je suis en couple déjà avec mon copin de plui plusieurs année et je me demander si c était possible de ré faire l amour mais sans préservatif ? Je n est jamais aimer sans le préservatif et avec mon conjoint sa a toujours était sans alors comme j'ai des envi qui me viennent puije faire l'amour sans préservatif dans les jour qui suive ?
A voir également:

7 réponses

Non il m'a rien dit
Quel sont les risque sans préservatif ?
Bonjour Loloo,

Oui tu peux avoir des rapports dans les jours qui viennent, s'il y avait une contre-indication, ton médecin n'aurait pas manqué de te prévenir...
J ai eu un rapport sexuel et je n est pas eu de douleur rien , mais il ma éjaculer dédant , je prend ma pillule tout les jours
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
Bonjour,

Au niveau de la mycose, si elle est guérie ça ne posera pas de problèmes.

Mais pour enlever le préservatif il faut bien-sûr avoir une contraception si on ne veut pas d'enfant et au préalable faire un dépistage.
Je prend une pillule
bonjour
avant tout rapport sans préservatif, demandez l'avis du médecin et un examen pour savoir si vous êtes rééllement guérie
sion, vous attendez!!
ou préservatif!
Pas évident du tout ce que tu dis, un gynécologue peut soigner une mycose sans avoir besoin de soigner le partenaire et sans demander à suspendre les rapports sexuels. Si elle n'a pas eu de recommandations de la part de son médecin, il n'y a pas lieu d'être...plus royaliste que le roi...
si elle n'est pas guérie.. ele le refilera à son partenaire
je pense que ça vaut le cup de demander s'il n'y a plus de risques après examen