J'ai un orgasme sans ejaculer (15 ans)
Lepetitmalchanceux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lepetitmalchanceux Messages postés 2 Statut Membre -
Lepetitmalchanceux Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune adolescent de 15 ans et je dois vous dire que le probleme du fait que je n'ejaculait pas me derangeait mais j'ai appris qu'il était quasi-impossible d'avoir un orgasme sans ejaculer (sauf si l'on se retient) et c'est mon cas.
Je ne pense pas etre en retard dans ma croissance:
-15 ans
-171cm
- poils
-quelques rares boutons
Je devrais donc normalement produire du sperme!
Suis-je stérile?
autre hypothese: peut etre que le fait que je me masturbe trop influe sur la production de sperme et de liquide séminal :/ (je me masturbe de 2 à 6 fois par jour)
Merci de repondre serieusement a mes questions:
-suis je normal?
-suis je stérile?
Je suis un jeune adolescent de 15 ans et je dois vous dire que le probleme du fait que je n'ejaculait pas me derangeait mais j'ai appris qu'il était quasi-impossible d'avoir un orgasme sans ejaculer (sauf si l'on se retient) et c'est mon cas.
Je ne pense pas etre en retard dans ma croissance:
-15 ans
-171cm
- poils
-quelques rares boutons
Je devrais donc normalement produire du sperme!
Suis-je stérile?
autre hypothese: peut etre que le fait que je me masturbe trop influe sur la production de sperme et de liquide séminal :/ (je me masturbe de 2 à 6 fois par jour)
Merci de repondre serieusement a mes questions:
-suis je normal?
-suis je stérile?
A voir également:
- Comment jouir sans ejaculer
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
- Comment faire jouir une femme - Accueil - Plaisir
- Comment éjaculer - Accueil - Santé de l'homme
- Jouir sans penetration - Accueil - Plaisir
3 réponses
Eh ben je ne crois pas avoir deja ejaculé mais j'ai déja eu une ou deux fois des sensations bizarres (comme si j'avais envie de pisser avec une jolie érection en prime) mais je ne me suis jamais masturbé en ayant cette sensation...