Suis-je enceinte ou pas?!

Résolu
jessinails - 31 juil. 2008 à 17:01
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 19 août 2008 à 18:15
Bonjour,

Voila j'ai parcourue plusieurs forum, je suis dans le même cas que certaines filles, voila, depuis novembre 2007 je ne prend plus la pillule, ce qui fais maintenant 8 mois, j'ai commencer par après à avoir quelque retard dans mes règles, au début c'était 2 jours ensuite ca été 4 jours, ensuite 5 jours, et maintenant j'en suis à 2 semaines, je n'ai pas de symptômes tel que : poitrine qui gonfle ou douleur, mal au bas du ventre (je sais que toutes les filles n'ont pas forcément ce genre de symptômes)! Juste le 24 juillet je me suis levée au matin et j'avais des nausées, envie de vomir, et un peu plus tard dans la journée aussi ! J'ai fais un test urinaire qui c'est révélé négatif, ensuite le 30 juillet j'ai été ché mon médecin et j'ai fais une prise de sang, le lendemain j'ai eu les résultats et il savait pas me dire si j'était enceinte ou pas car mon hcg était à 2 (il pouvait pas me confirmé que c'était négatif), et il ma dit que quand c'était négatif c'était de 0 à 1, il ma dit de revenir (si j'était pas réglée) dans 2 semaines pour refaire une prise de sang, ca ne m'est jamais arrivée 2 semaines de retard et je pense que si c'était un dérèglement ca saurais fais dés le début (enfin p-e que je me trompe) donc voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Maintenant jme demande si le psychologique ne joue pas la dedans, je veux dire par la, le fait d'y penser tout le temps, car c'est sûre j'ai envie d'avoir un enfant et c'est plus fort que moi au moment intime ben vi j'y pense, tout le temps en faite lol...

Je ne sais pas, si vous avez une réponse à cela, je serai ravie de la lire :)

4 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
31 juil. 2008 à 19:57
il es bizarre ton medecin si il arrive pas à te donné de réponse claire... si tu as 2 de résultat il est négatif sur il faut avoir au moin au dessus de 10UI pour un test positif si je pense que tu as un déreglement depui larret de ta pillule...
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
31 juil. 2008 à 20:06
salut les cycles peuvent variés fortement tu peux avoir des cycle de 28 un mois et le mois d'apres 32 ..c tres anarchique ..et pour ton test si il est a 2 c negatif ....10 c douteux souvent on te demande de refaire un test 48 apres mais la avec un 2 c negatif ...bisous
0
slt moi j'était un peut comme toi sa fait depuis 8 moi aussi que j'ai arreter la pilule et pour moi je n'était plus du tout regler donc défois panic j'alait a la pharmacie pour un test et tout mon entourage me disait plus tu y pence moin sa viendra sa a été dure vue que je voulait un enfant mais depuis c passer et la j'ai tout les symptome sauf les nausée et sa fait presque 2 moi et demie que j'ai pas eut mes regle je vais la semaine prochaine faire une prise de sang mais pour toi la prise se sang était surment trop to pour qu'il puisse savoir normalement sa doit etre un moi de retard mais tu peut etre enceinte moi j'ai que des gros symptome depuis 1 moi seulement c pour sa que j'ai pas paniqué vu que j'avait souvent des retard mais pour t'aider en attendent prent ton poids tout les jour si tu peut et regarde bien ta poitrine si elle ne gonfle pas et regarde ton corp si tu na pa de vergeture pour moi c la premiere chose que j'ai fait et pour moi sa comence a se voir et il y a le someil qui jou la journée tu est crevé et la nuit tu n'arrive pa a dormir et tu voie bien que je ne te ment pas sur sa vu a l'heure ou je t'écrit
en éspérent que sa peut t'aider bon courage a toi répont moi si tu le veut bien
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
19 août 2008 à 18:15
ok ok
en tout cas tien moi au courant et von courage ladychine... tu verra tora une surprise de toute façon c'est sur espèran du coté positif..
bisoussss
0