Pouvez vous aide pose de clips

Virginie - 21 mai 2013 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 13:54
Bonjour,
Je viens d enlever des clips après 3 ans de pose et je revoudrai un enfant est que c est possible ou pas merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Qu'en dit ta gynécologue ?
Lis cette discussion, c'est possible :
https://fr.toluna.com/
Sur le net, il figure des femmes même qui sont tombées enceinte avec des clips. Preuve que cette méthode n'est pas fiable à 100 pour cent.
Si la grossesse tarde, il se peut que ce soit dû à ton âge. Avec l'âge, la femme devient moins fertile. C'est à voir avec ton gynécologue. Du moment que les trompes ne sont pas abîmées après la pose des clips, il n'y a pas de raison que tu ne peux pas tomber enceinte. Fais ta courbe de température pour connaître ton ovulation. N'écoutes pas ce que ton entourage te dit, écoutes ton médecin.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Non je n ai pas encore était voir le genecologue
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 13:54
Prends rendez-vous, au bout de 3 ans de retrait des clips la gynécologue te dira ce qu'il en sera après examen. Le chirurgien qui t'a enlevé les clips il y a 3 ans ne t'a rien dit ? Le fait que tu avais enlevé les clips était bien dans le but de vouloir des enfants.. Au bout de 3 ans, il est conseillé de faire un frottis, raison de plus pour y aller. Donnes des nouvelles :)
0