A voir également:
- Pk suprimer mes sujet sans avertisment
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
- Pk j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pk jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pk j'ai des perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Miansérine posologie sujet âgé - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour
cela dépend :
=>quel était ta question?
=>si il y avait le bonjour, et le merci pour vos réponses
=>si tu n'avais pas déja un post donc cela faisait un doublon qui est interdis ici
cela dépend :
=>quel était ta question?
=>si il y avait le bonjour, et le merci pour vos réponses
=>si tu n'avais pas déja un post donc cela faisait un doublon qui est interdis ici
rien de tout cela je trouve que c de l incompetance et manque de professionnalisme et en + du racisme!!!!!!!!!!!!!
" rien de tout cela je trouve que c de l incompetance et manque de professionnalisme et en + du racisme!!!!!!!!!!!!! "
Biensûr, tu es très mal tombé ....
Quand on pose une question qui est incompréhensible et qui n'a pas de sens parce que c'est mal écrit, c'est normal que cette question s'est vu supprimer.
D'ailleurs en recherchant il s'agit d'une seule question qui a été supprimée,
Par contre la question ici serait normalement aussi supprimée : manque de politesse - langage SMS - multiplication des !!!!! etc....
Regarde dans ta boite-mail personnelle chez toi à domicile et regarde le message que tu as du recevoir.
Avant de traiter les bénévoles, qui répondent gratuitement sur les forums, de tous les noms d'oiseaux, fait aussi un tour sur la Charte du site ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Mais de toute façon, tu es libre de partir, nous ne te retenons pas.
begonie, modératrice du forum
Biensûr, tu es très mal tombé ....
Quand on pose une question qui est incompréhensible et qui n'a pas de sens parce que c'est mal écrit, c'est normal que cette question s'est vu supprimer.
D'ailleurs en recherchant il s'agit d'une seule question qui a été supprimée,
Par contre la question ici serait normalement aussi supprimée : manque de politesse - langage SMS - multiplication des !!!!! etc....
Regarde dans ta boite-mail personnelle chez toi à domicile et regarde le message que tu as du recevoir.
Avant de traiter les bénévoles, qui répondent gratuitement sur les forums, de tous les noms d'oiseaux, fait aussi un tour sur la Charte du site ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Mais de toute façon, tu es libre de partir, nous ne te retenons pas.
begonie, modératrice du forum