Deux resultats diferent...que faire

kika2311 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 15:24
 sophie - 21 mai 2013 à 07:39
Bonjour, voila mon probleme est delicat je m escuse avant pour les fautes car je ne parle pas bien francais..:-) j ai eu un rapport non protege le 3 mars mais je ne doute pas vraiment de la personne sauf que il n est pas mon amant donc je ne connais pas vraiment sa vie sexuel, j ai fai un test le 18 avril dans un centre de depistage gratuit qui est sorti INDETERMINE bon vu que c pou la premire fois que j ai c resulta g eu un panic g pas mange g pas dormi enfin :-( la dame du centre m a di que si je viens de prendre le virus le rsulta peut etre INDETERMINE et je me suis tout de suite souvenu de mon dernier rapport,bon deux saine apres mon test g decide d aller voir directement mon gyno je lui ai tout explique et il m a fait faire plusieures examens pipi.sang.secretion bref un grand diagnostic et biensure il m'a envoiyer faire le test hiv dans un laboratoire d un tres grand hopital plus il m a fait faire le test dans sa clinique aussi et apres une semaine g recus mes resultats et c etait negatif les deux resultat des deux endroit bon sauf que il m'a dis que g une infection des champignons dans l urine et le vagin et des vers que g pris dans la nouriture enfin ce qui me donne des problemes c le premier resultat je ne sais pas pourquoi c etai INDETERMINE cela me tourmante toujour devrais je me sentir en paix ou non???? je m excuse pour les fautes encore je m exprime mieux en anglais...Merci de votre aide>>
ha j oublie les autre test j fais ca le 24 avril
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 mai 2013 à 16:55
Bonjour

Indéterminé car trop tôt pour avoir un résultat fiable peut être.
0
kika2311 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 21:01
bsr Lafouine oui mais mon resulta indetermine je l ai eu le 18 avril tout de suite apres g ete dans un hopital g fai le test encore et c etait negatif et dans un autre encore c etait encore negatif pour g pas eu un resultat indetermine pour les autres et je l ai ai fait le 24 avril...
0
Bonsoir Kika,

Il faut simplement que tu parles du résultat "indéterminé" qui t'inquiète, à ton gynécologue, la prochaine fois que tu le vois...
0
kika2311 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 22:10
oui et il m a dit que il ne peut rien me dire car dans sa clinic mon resulta est negatif et dans l autre hopital c est negatif aussi il est impossible de me dire pourquoi dans le centre de depistage c etait indetermine avant est une erreur je ne sais pas g deux resultats negatif et un indetermine dans un autre endroit bon evidement il me demande d attendre 6 mois pour refaire un test pour confirme car durant les premiers mois un resultat negaif n est pas fiable je suis devenu maigre car je pensse trop je me demande que sera mon resultat apres 6 mois je ne sais meme pas comment faire pour attendre 6 mois je m inquiete vraiment je reste sans mange je suis comme une folle maintenant rie ne m interesse g plus envie de venir au boulot 6 mois c est tres long j y arrive pas..:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, alors vois simplement ton médecin de famille a qui tu expliqueras ta situation, il va te donner son avis.
0