Suis-je enceinte???????

Fermé
rolfjtm Messages postés 22 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 11:18
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mai 2013 à 11:23
Bonjour,
Bonjour, a toute
Cela fait depuis le moi de Avril que je n'est pas eu mes règle et je vomi mon café tous les matin et ainsi que des nosé meme sans boire le café.De plus je voudrais savoir C'est possible qu'un test ne détecte pas la grossesse? merci de me répondre le plus rapidement
A voir également:

2 réponses

tu te moques de qui là ??
tu vas la poser combiend e fois, ta question ?
2
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 362
Modifié par samgunsjovirow le 20/05/2013 à 11:27
Bonjour

Tu as déja eu toutes les réponses nécessaires sur la première discussion, donc relis las calmement. Ca ne sert à rien de reposter la même question: les bénévoles ont autre choses à faire que de répéter plusieurs fois ce qu'ils t'ond déja dit.

PS: non tu ne fais pas ce que tu veux, contrairement à ce que tu as écrit en MP. Il y a des règles sur ce forum et comme tu refuses de les suivre, nous nous passerons de toi

PS: pas très malin de mettre +1 à Doris tout en signalant son message à la conciergerie. Réfléchis un peu!

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
1