Douleurs d'origine neurologique

cricri - 20 mai 2013 à 10:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mai 2013 à 10:59
Bonjour,
Je souffre de douleurs évolutives dans le côté droit du corps :surtout abdomen et membre inférieur : sensation de brûlure, de déchirure...Mon moral est également mis à mal tendance dépressive. Ces douleurs sont apparues 6 mois après un AVC il y a 3 ans . je suis suivi par un neurologue et par un centre de la douleur : traitement en cour mal supporté j'ai un stimulateur électrique qui transforme un peu la douleur et la rend plus supportable, je fais du yoga un peu d'hupnose , cela me soulage temporairement: je suis donc actif mais cela ne suffit pas à me soulager. j'ai le sentiment que mon état est lié à un fort déséquilibre intérieur (manque d'eau: un des 4 éléments de base). je suis à la recherche de personnes souffrant également est ayant trouvés des moyens pour atténuer la douleur: une personne par exemple m'a conseillée de fort des enfouissements dans le sable ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 mai 2013 à 10:59
S'enfouir dans le sable?
Attention quand même à ne pas faire n'importe quoi..
0