Suis je enceinte?
Fermé
rolfjtm
Messages postés
33
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a toute
Cela fait depuis le moi de Avril que je n'est pas eu mes règle et je vomi mon café tous les matin et ainsi que des nosé meme sans boire le café.De plus je voudrais savoir C'est possible qu'un test ne détecte pas la grossesse? merci de me répondre le plus rapidement
Cela fait depuis le moi de Avril que je n'est pas eu mes règle et je vomi mon café tous les matin et ainsi que des nosé meme sans boire le café.De plus je voudrais savoir C'est possible qu'un test ne détecte pas la grossesse? merci de me répondre le plus rapidement
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
19 réponses
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: Urgent renseignez moi
ensuite il faut faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
si elle ressort négative, il faut voir avec ton médecin de famille/gynécologue ce qu'il en pense
j'ai modifié ton titre qui était: Urgent renseignez moi
ensuite il faut faire la prise de sang qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
si elle ressort négative, il faut voir avec ton médecin de famille/gynécologue ce qu'il en pense
car moi je ne supporte plus le café ensuite jai vomie le 05 avril des nosé blanche et jai défois je vomi mon café et avant hier encore vomie mon café pas normal??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait un test de grossesse la semaine derniére et cété il y avez que une barre rose
obligatoire quil change? mes demain je ferais une prise de sang car la dernière fois jai eu mes règle ses en mars et en avril rien du tous BIZARRE....Je resent la fatigue défois mes pas tous le tem je vomie et défois mal dans le ventre
bonjour
tous ces symptômes ne veulent strictement rien dire
seul le retard de règles est le symp^tome d'une grossesse
tout le reste peut relever du psychotage ou de tout autre affection
tous ces symptômes ne veulent strictement rien dire
seul le retard de règles est le symp^tome d'une grossesse
tout le reste peut relever du psychotage ou de tout autre affection
donc tu fais une prise de sang qui te renseignera tout de suite
mais ne focalises pas sur les autres "symptômes" qui n'en sont pas, médicalement parlant..
mais ne focalises pas sur les autres "symptômes" qui n'en sont pas, médicalement parlant..
je ne suporte plus le café,le 05 avril jai eu des nosé et je vomie aussi le café et il y a deux jour jai tenté de boire un café car jen je voulez éssayé je les vomie je ne suporte plus et jai des nosé douleur quelque fois au bas du ventre et pas eu mes régle du moi d'avril mes derniére régle été en mars